Paris Saint-germain : Tu veux vraiment ça ? Cela peut Fournir de l’aide A Décider!

Flower bouquet. Tallinn, Estonia 2019 « Nous n’avons eu aucun contact avec le PSG au cours des 10 derniers jours pour cet accord de Scamacca. D’après les informations du très sérieux Times, la star portugaise aurait avisé sa direction de sa décision de quitter Manchester United au cours de cette fenêtre estivales des transferts en cas d’offre satisfaisante. D’après TMW, le FC Barcelone poursuit aussi les discussions avec le joueur de Naples, tandis que Chelsea et la Juventus ont également été cités parmi les prétendants. Ainsi, le PSG, le Bayern Munich et Chelsea seraient les destinations prioritaires de Cristiano Ronaldo. Le joueur français, en manque de temps de jeu au PSG, où il est barré par la concurrence d’Achraf Hakimi au poste de latéral droit, a donc fait le choix de se relancer dans une autre équipe de Ligue 1, alors que plusieurs écuries européennes étaient intéressées par son profil. Le club transalpin espère pouvoir récupérer le joueur de 29 ans en fin de mercato dans le cas où le principal intéressé n’aurait pas trouvé d’autre porte de sortie, le PSG souhaitant s’en débarasser selon plusieurs sources concordantes.

Bit coin D Disposant d’un bon de sortie, Ludovic Ajorque devrait quitter le Racing Club de Strasbourg cet été. Comme l’informe AS, le club parisien serait en pleine bataille juridique face au Betis concernant Lo Celso, qui avait été transféré du club sévillan à Tottenham en 2019. Mais comme l’indique le média espagnol, Paris avait prêté l’Argentin au Betis avec un prêt payant de 3 millions d’euros assorti d’une option d’achat fixée à 22 millions d’euros. Il s’agit de Giovanni Lo Celso, qui avait été vendu au Betis Séville et qui pourrait rapporter 6 millions au PSG. Sans club après l’expiration de son contrat avec la Lazio, le défenseur Luiz Felipe, qui a honoré en juin sa première sélection avec l’Italie, s’est engagé pour 5 saisons avec le Real Betis. En plus de Milan Skriniar, le club de la capitale songerait ainsi à Kalidou Koulibaly, une cible de longue date. Nous sommes ravis de travailler aux côtés de OneFootball afin de toucher un public toujours plus nombreux, et offrir ensemble la possibilité à des millions de fans à travers le monde de vivre pleinement leur passion Rouge et Bleu. Totalement conforme aux attentes.

Money Stack Interrogé sur le sujet, Fabrizio Romano a tenu à mettre un terme aux différentes rumeurs. L’Italien de 23 ans représente la priorité de Campos, qui aurait répondu aux exigences du pensionnaire de Serie A en proposant 50 millions d’euros ! L’ancien technicien du LOSC et de l’OGC Nice va donc retrouver dans la capitale Luis Campos, et devrait ainsi avoir son mot à dire sur le mercato estival. Cette période de réflexion a même inquiété Sassuolo et son président Giovanni Carnevali. Le président Al-Khelaïfi a tenté de le faire dans un entretien au quotidien Le Parisien, en assurant qu’il n’avait « jamais » exploré cette piste, préférant un coach « qui sera le meilleur pour ce que nous voulons mettre en place ». Nommé président du FC Barcelone l’année dernière, Joan Laporta n’avait pas pu empêcher le départ libre de Lionel Messi. Kylian Mbappé apparaît plus que jamais comme la tête de gondole du projet QSI, amenant les propriétaires du club de la capitale à envisager un départ du numéro 10. Selon la presse anglaise, les services de Neymar auraient été proposés à Chelsea, l’un des rares clubs susceptibles d’avoir les moyens de se positionner financièrement sur ce dossier. Selon les informations de Gianluca Di Marzio, le club italien, détenu par un certain Silvio Berlusconi, ancien propriétaire de l’AC Milan, souhaite attirer deux attaquants de renom cet été : Mauro Icardi, encore lié au PSG jusqu’en 2024, mais également Paulo Dybala, libre de tout contrat depuis son départ de la Juventus Turin.

Barbara Nelen, capitaine des Red Panthers, avant la Coupe du monde de ... Le Paris Saint-Germain est un club historique du championnat de football Français, issu de la fusion en 1970 du club du Stade Saint-Germain, fondé en 1904, et du Paris Football Club, fondé en 1969 et redevenu indépendant dès 1972. Le PSG s’entraine à Saint-Germain au Camp des Loges et dispute ses rencontres au Parc des Princes à Paris. En deux saisons, il n’aura disputé que 28 rencontres en championnat sous les couleurs parisiennes. Gianluigi Donnarumma, gardien de but du Paris Saint-Germain, a été surpris par le niveau de la Ligue 1. Dans une interview accordée au site officiel du club de la capitale, le champion d’Europe Italien a mis en avant le niveau du championnat de france. Très joli coup pour le champion de D2 anglaise, qui vient d’annoncer la signature du milieu défensif portugais João Palhinha. C’est d’ailleurs Nasser Al-Khelaïfi qui a mandaté personnellement le Portugais pour cette tâche, signale Goal.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.