Girone di Ferro Pour la Lazio, ça va mieux pour Milan

Les intuitions du directeur sportif amènent une poignée de champions à la cour de Juande Ramos, et dans la saison du centenaire sur les rives du Guadalquivir, nous revenons pour célébrer un trophée qui manque depuis le lointain 1949. En deux ans, entre 2006 et 2007, alors que de nombreuses Coupes UEFA arrivent, une Super Coupe d'Europe, une Copa del Rey et une Super Coupe d'Espagne. La nouvelle est officielle grâce à un communiqué diffusé par le club monégasque, précisant que l'ancien joueur de la Roma arrive d'Antalyaspor en prêt jusqu'à la fin de cette saison. La Lazio, écrit Il Corriere dello Sport, continue de travailler pour l'ailier droit sous les Londoniens: un accord qui pourrait se débloquer dans les dernières heures du marché des transferts, le club de Lotito veut un prêt avec droit d'achat, Chelsea insiste sur le ' obligation. 14:16 – Chelsea continue de frapper pour Gonzalo Higuain, la Juve répond comme elle l'a toujours fait. C'est le titre que l'on peut lire dans les pages sportives d'Il Corriere di Torino, qui dans l'espace dédié à la Juventus révèle également un historique sur le marché des transferts, selon lequel Chelsea avait reproposé à l'attaquant espagnol de faire venir Higuain à Londres., recevant cependant le deux de pique du diesse noir et blanc.

Selon l'édition d'aujourd'hui d'Il Corriere dello Sport, la cible numéro un est Hirving Lozano, pour qui cependant le PSV n'a pas l'intention de vendre pour le moment et continue de demander 40 millions d'euros. Immédiatement derrière Carlo Ancelotti qui en 2013 a demandé à Perez Bale, Illaramendi, Isco, Carvajal et Casemiro (total 172,5 millions). Il y a donc une nouveauté dans la formation qui sera le 4-3-3 (très offensif) avec Cancelo et Spinazzola comme latéraux (débuts en Ligue des Champions pour le numéro 37). Au milieu de terrain, avec les sûrs partants Pjanic et Matuidi, place à Emre Can, qui a marqué lors du dernier match de championnat. Si l'on ajoute à cela une complicité des clubs de football avec les administrations politiques, qui a conduit au fil des années à appliquer des critères, pour ainsi dire, beaucoup moins rigides que ceux appliqués aux autres entreprises et aux citoyens ordinaires dans la collecte des impôts, on comprend à quel point à partir de 2004, 19 des 42 clubs évoluant en Primera et Segunda se sont retrouvés dans l'administration. A 15h30, donc, en direct sur Fox Sports le Live Goal Bundesliga avec les matchs de Leipzig et Schalke 04 de Domenico Tedesco. Il y a quatorze ans, un seul but de Zizou permettait au Real Madrid de battre le Bayer Leverkusen et de remporter le titre pour la neuvième fois.

Les blanquiverdes sont revenus sur le terrain en seconde période avec plus de conviction, mais menés 2-0 (but de Munir, avec une passe décisive de Bono, le gardien) ils ont fait trop de fautes pour vraiment rentrer dans le match. Lors du derby à domicile contre l'Impact de Montréal le 26 juin 2011, Edmonton défendait péniblement une avance de 1-0, lorsqu'en seconde période un lapin envahit le terrain et atterrit devant le but de l'équipe montréalaise. Les bianconeri suivent le talent espagnol depuis un certain temps, avec le Real qui pourrait demander cet été Alex Sandro en échange. La beauté n'est pas tant d'entraîner ou de jouer pour le Real, mais de gagner avec le Real Madrid. CHAMPIONS – Liga au nom des champions, parmi lesquels il faut désormais aussi compter Radamel Falcao Garcia, qui a donné le coup d'envoi de la victoire de son Atlético Madrid dans l'autre grand match du classement contre le Malaga de Roquè Santa Cruz. Les supporters barcelonais ont rendez-vous dans le temps : à 17h14, l'année de la défaite face aux Bourbons, le refrain 'Independència' démarre. Selon le journal sportif, en effet, l'entraîneur des Blancos Santiago Solari songe même à changer de forme contre le Betis Séville afin de ne pas déployer Isco dès la première minute.

15:40 – Harry Kane est le plus grand objet de désir du Real Madrid, à la recherche d'un attaquant pour la saison prochaine. Non seulement Sturaro et Romero, au centre du dialogue entre les deux clubs: selon ce que rapporte La Gazzetta dello Sport, le rossoblù pourrait amener en Italie Szymon Zurkowski, milieu de terrain né en 97 des Polonais de Gornik Zabrze, précisément en synergie avec les noirs et blancs. L'attaquant né en 1995 arrive à titre permanent en provenance de Barcelone et signe un contrat de quatre ans et demi. En ce qui concerne les relations avec le joueur, la Lazio serait prête à reconnaître à Zappacosta la partie restante de son salaire d'ici juin, mais son contrat devrait être rediscuté pour l'avenir (il gagne actuellement environ 3 millions d'euros). Aucune offre formelle n'a été proposée, mais selon Leggo, les Bavarois n'ont aucun problème à payer la clause libératoire de 38 millions d'euros du joueur, valable uniquement pour les clubs étrangers.

Pour plus de détails sur maillot foot real madrid visitez notre page d’accueil.