Le guide ultime du River Plate

Corders - Ropemakers Son transfert ne fait plus aucun doute en Italie. D’autant plus que le manager Gennaro Gattuso et le directeur sportif Leonardo ont quitté le navire. Le club lombard a annoncé que sa tour de contrôle, Ismaël Bennacer, 23 ans, ne sera pas présent lors de la reprise des entraînements en prévision du prochain exercice sportif 2021-2022. Le club milanais a ajouté que Bennacer va devoir profiter d’une période de repos supplémentaire afin de se débarrasser des effets de sa blessure. Son profil plaît beaucoup à Leonardo, le directeur sportif du club francilien. C’est ce qu’a révélé son entraîneur, Stefano Pioli, samedi, avant la rencontre de Serie A face à Torino, remportée par le club Lombard, sur le score de 2-0. Un résultat qui permet à Milan de préserver sa première place au classement général avec 40 points, devant l’Inter (2ème, 37 pts) et l’AS Roma (3ème, 34 pts). Son profil plaît aux dirigeants du club lombard, notamment à Paolo Maldini, qui aimerait le faire venir. Une bonne nouvelle pour les dirigeants qui récupèrent un joueur expérimenté et capable de redresser la situation sportive plus que moyenne du club. Après la leçon reçue à domicile face à la Hongrie (0-4), en Ligue des Nations, l’Angleterre est au plus mal.

Providence - Itálie - CK FISCHER Prenons l’exemple d’un supporter du PSG, s’il le souhaite, ce supporter du Paris Saint Germain pourra trouver le maillot domicile de son équipe de cœur, le maillot extérieur, le maillot Third du PSG, mais également le maillot Fourth ! La délivrance est venue d’un ultime arrêt du gardien Gigi Donnarumma. Chelsea ne profite d’une relance catastrophique de Donnarumma pour s’offrir un doublé (5-0, 69e). L’Italie ne pouvait que sauver l’honneur grâce au premier but de Gnonto (5-1, 78e) et un but de la tête de Bastoni (5-2, 94e). Une très lourde victoire de l’Allemagne, qui termine deuxième de son groupe et n’accédera donc pas au Final Four en raison de la victoire spectaculaire hongroise contre l’Angleterre (2-0). L’Italie, troisième du groupe, évite le pire. Pour ceux-là et à condition que toutes les doses requises aient été reçues, le délai est de 7 jours après l’administration d’une dose complémentaire d’un vaccin ARN messager bénéficiant d’une telle autorisation ou reconnaissance. Par conséquent, le demandeur doit se présenter dans un délai de 15 jours auprès d’un centre pour l’emploi afin de définir les modalités de sa réinsertion sur le marché du travail.

Lorsque les joueurs absents reviendront, nous aurons plus d’occasions de réduire la charge de travail de certains joueurs », a expliqué Stefano Pioli. Avec trois points supplémentaires, ils se rapprocheraient un peu plus des seizièmes de finale, voire se qualifieraient aussi en cas de victoire du LOSC dans le même temps.

Seattle Sounders FC mls soccer sports wallpaper 2937x1652 11 Comme son coéquipier à Empoli Rade Krunic, l’Algérien a marqué des points ces deux dernières saisons en s’imposant doucement comme l’un des meilleurs milieux relayeurs de Serie A. Des performances qui ont attiré l’oeil des Rossoneri, qui se sont précipités pour le faire signer après la CAN (16 millions d’euros). Avec une victoire, ils auraient eu six points d’avance et une différence de buts bien supérieure à celle de Liverpool à qui il ne reste que deux matches à jouer. Bien que le Suédois soit en excellente forme physique il n’a plus ses jambes de 20 ans, c’est pourquoi le Portugais Rafael Leão va lui être associé sur le devant de l’attaque. S’il n’a pas eu le temps de vraiment montrer toutes ses qualités dans le Nord, Leao sera le fer de lance de l’attaque milanaise, bien accompagné par Krzysztof Piatek. Le joueur espagnol d’origine marocaine, en prêt dans le club italien, n’a pas brillé au cours des derniers mois, précisément depuis octobre qu’il est retourné sur le terrain après son traitement contre le Covid-19, fait savoir Todofichajes. Le club italien avait prévu d’engager en mars des négociations avec le Real Madrid en vue d’acheter le joueur d’origine marocaine, actuellement en prêt.

Le club de la capitale ferait du Polonais une de ses cibles prioritaires de l’été selon L’Equipe. Régies selon les principes fondateurs, toutes ces initiatives ont pour but de diffuser et de promouvoir l’Economie sociale dans son ensemble (coopératives, mutuelles, associations sans but lucratif démocratiques, les organisations solidaires, les syndicats et entreprises publiques). Il termine meilleur buteur du club et du championnat deux fois, est élu meilleur joueur sud-américain en 1984 et meilleur joueur du championnat en 1986. La même année, il quitte River avec ces mots : « C’est sûr : un jour je reviendrai jouer au Monumental pour River Plate ». J’espère faire exploser San Siro comme avant », a déclaré le footballeur de 38 ans sur la chaîne officielle du club italien. Le tribunal arbitral du sport vient de rendre son verdict : le non-respect des règles du fair-play financier de la part du club italien est sanctionné.

Avec le retour de Ramón Díaz, le club retrouve les sommets : deuxième du Clausura 2013, après un Torneo Inicial 2103 raté, River est de nouveau champion lors du Torneo Final 2014. Le géant est définitivement de retour, l’ère Gallardo peut alors débuter. Fraîchement élu meilleur joueur maghrébin de l’année 2020, le jeune milieu de terrain international algérien du Milan AC, Ismaël Bennacer (22 ans), absent des compétitions depuis presque un mois, en raison d’une blessure au niveau des ischions jambiers, devrait signer son grand retour, la semaine prochaine, contre Cagliari, pour le compte de la 18ème journée de la Série A italienne. Sans coupes d’Europe et dans l’obligation de réduire la voilure au niveau financier, les Milanais ont fait tout le contraire durant le mercato. Testé positif au Covid-19 mi-novembre, puis placé à l’isolement, l’entraîneur des Milanais a fait son retour ce mercredi auprès de son groupe pour assurer la séance d’entraînement. Le pays a même candidaté pour inscrire son café Espresso au patrimoine immatériel de l’Unesco. L’exode des ruraux du sud vers le nord du pays a progressivement diminué. L’arrivée de Matic devrait donc pousser vers la sortie l’international ivoirien Franck Kessié.

Jean-Clair Todibo et Nemanja Matic sont aussi en pôle position pour rejoindre le club milanais dès cet hiver notamment sous forme de prêt. Ses quatre bonnes saisons avec son ancien club parlent pour lui : Krunic a le profil de 10 qui manquait à l’AC Milan. Franck Kessié a gagné ses galons de titulaire au sein de l’entrejeu des Rossoneri après deux saisons en prêt, en provenance de l’Atalanta. Repris en main par Marco Giampaolo côté banc et le duo Boban-Maldini à la direction sportive, le club s’est donné les moyens de ses ambitions pour retrouver les toutes premières places en Serie A. Alors que le mercato ne fermera ses portes que le 2 septembre prochain (20h) en Italie, cinq recrues ont déjà rejoint les rangs des Rossoneri et plus de 100 millions d’euros ont été dépensés. Le stade olympique de Rome (dit stade olimpico) est le plus grand stade de Rome avec ses 73 000 places assises. Depuis le 17 mai, il n’est plus obligatoire de présenter un test PCR pour se rendre au Maroc. Rome n’est jumelée qu’avec une seule ville : Paris. Pour les voyageurs vaccinés au sens de la réglementation européenne, plus aucun test n’est exigé au départ.

Recrue la plus chère de l’histoire du club (30 millions d’euros), Rafael Leao se sait attendu en Lombardie. Une recrue prometteuse, jeune (21 ans) et déjà habituée à la concurrence chez un cador européen. Recruté par Arsenal, contre 80 millions d’euros, Nicolas Pépé a toujours du mal à s’imposer chez les Gunners. Le Milan AC envisagerait de proposer un prêt assorti d’une option d’achat aux Gunners. Ajouter à cela, om vente du club de nombreux joueurs qui ne répondent pas aux attentes du staff devraient être mis en vente sur le marché des transferts. Et pour mieux rémunérer 20 Minutes, n’hésitez pas à accepter tous les cookies, même pour un jour uniquement, via notre bouton « J‘accepte pour aujourd‘hui » dans le bandeau ci-dessous. Par ailleurs, l’Argentine compte s’impliquer dans la coopération Sud-Sud, via le Fonds fiduciaire pour la coopération Sud-Sud. L’immense diversité de l’Argentine en fait une destination sud-américaine fantastique.

La cuisine italienne est l’une des principales cuisines mondiales grâce à sa grande variété des produits utilisés et des saveurs ainsi que par une grande diversité régionale. Mais le pays est – comme d’autres États européens – lourdement endetté et contraint d’adopter, à partir de 2011, des plans d’austérité rigoureux. Le « spread », c’est l’écart de taux d’emprunt entre deux pays. Pour renouveler son attaque, Stefano Pioli va miser sur deux profils distincts. Aron Dönnum avait profité de son excellent début d’année 2021 pour gagner sa première sélection avec l’équipe nationale norvégienne, le néo-Standardman fait à nouveau partie de la liste des 26 joueurs retenus par Stale Solbakken. Des jeunes joueurs à fort potentiel, triés sur le volet, qui doivent constituer le coeur du nouveau projet milanais. Le club milanais a bien failli passer à la trappe, jeudi soir, en barrage de la Ligue Europa. Deuxième de Série A, le club lombard pourrait retrouver la Ligue des champions. Il n’aura peut-être même pas la Ligue des champions la saison prochaine… Le jeune homme de 22 ans aura donc l’esprit tranquille au moment de débuter cette saison.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.