Vous souhaitez faire un don?

L'Équateur a perdu 10 de ses 11 premiers matchs contre le Pérou, mais en a remporté quatre et fait match nul lors de ses six dernières rencontres. Ils en ont remporté 11 et fait match nul en 17 matchs depuis cette défaite contre l'Équateur, remportant la Gold Cup 2015 et battant les États-Unis. Copa America en 2011 avec La Celeste. Le Mexique devrait remporter une victoire contre l'Uruguay en compétition, s'inclinant 1-0 lors de la Copa America 2011 et 1-0 lors de la phase de groupes de la Coupe du monde 2010. Souvent critiqué pour son style de gestion fortement défensif, camisola benfica 2023/24 l'ancien capitaine combatif de la Selecao (et double vainqueur de la Copa America) doit convaincre les fans et les médias qu'il peut mener le Brésil au prochain cycle de Coupe du monde. On attend beaucoup de l'Argentine et cela se voit dans ses projections SPI : elle a la plus grande chance d'atteindre les huitièmes de finale avec le Brésil.

L'Équateur n'a gagné que deux fois en 29 matches de tous les temps contre le Brésil. Le Mexique n'a perdu que quatre de ses 21 rencontres de tous les temps avec la Jamaïque et les a battus 3-1 lors de la finale de la Gold Cup 2015. La Colombie a remporté quatre des cinq dernières rencontres avec le Paraguay. Le Costa Rica a remporté trois des cinq dernières rencontres contre les États-Unis, dont une victoire 1-0 en octobre au Red Bull Stadium. L'attaquant rapide a un don pour les buts, maillot ac milan marquant deux fois lors de la Copa de l'été dernier et contribuant à l'impressionnante saison de West Ham. Il est grand temps que les Albicelestes, dirigés par Lionel Messi, franchissent la ligne d'arrivée en 2016. Plusieurs tournois profonds se sont terminés et ils sont repartis les mains vides ces dernières années, à savoir la Coupe du monde 2014 et la Copa 2015. Bien qu'il ne soit pas clair s'ils apporteront une équipe complète ou quelque chose de plus expérimental aux États-Unis, ils seront une équipe à surveiller lorsqu'il s'agira d'un tournoi approfondi. La forme décroissante du Venezuela depuis la Copa America 2014 – ils n'ont remporté qu'un seul de leurs 11 derniers matchs – a incité à parler d'amener une équipe expérimentale aux États-UnisIls ont perdu contre l'Argentine et le Chili lors de la Copa America de l'été dernier et ont été éliminés par la Colombie lors de la Coupe du monde 2014.

La Colombie cherche à retrouver son zèle offensif de la Coupe du monde 2014. Le chaos hors terrain – les meilleurs joueurs du pays ont récemment protesté contre la FA locale et le manager Noel Sanvicente – signifie que tout véritable succès cet été pourrait simplement tourner autour de la réapparition. Comment vont-ils faire cette fois-ci? Le statut du Pérou en tant que nation de football de deuxième niveau de la CONMEBOL a été difficile à ébranler, en particulier parce qu'il ne s'est pas qualifié pour une Coupe du monde depuis 1982. Pourtant, la Copa America a été le terrain d'essai de ses récents succès, avec des troisièmes places consécutives en 2011 et 2015 laissant présager un retour à leurs jours de gloire des années 1970, quand ils ont tout gagné en 1975. Échapper à la phase de groupes serait une attente raisonnable pour La Blanquirroja, compte tenu du tirage au sort. Après deux étés successifs de déception, tous les regards seront tournés vers le pragmatique Dunga pour ramener la Selecao à son meilleur niveau et, espérons-le, remporter le premier trophée significatif du pays depuis la Copa America 2007.

Le Paraguay a battu les États-Unis 3-1 lors de la phase de groupes de la Copa America 2007. Le Paraguay est définitivement l'outsider du groupe A. Pourra-t-il surmonter cette perception cet été? Haïti a perdu les trois amis mais a remporté une victoire 2-0 lors de son seul match de compétition à la Gold Cup 2002. Haïti sera un énorme outsider pour sortir de la phase de groupes, atteignant ainsi le dernier match de la phase de groupes avec une chance d'avancement serait un objectif solide. Concurrencer Haïti et le Pérou fait de l'Équateur un vice-champion du groupe. Le finaliste de la Gold Cup 2015 sera loin d'émerger du groupe, donc toute progression vers les huitièmes de finale serait un succès retentissant pour les Reggae Boyz. Hubner, cependant, a admis qu'il sauterait sur l'occasion de terminer sa carrière avec un grand club européen. Sacchi a rencontré le propriétaire de Parme Calisto Tanzi dans son bureau de Parmalat jeudi après-midi, où il a signé un contrat le liant au club jusqu'en 2004. Il sera payé 800 000 £ par saison. Javi Moreno est entré en jeu en fin de match et après avoir gâché une occasion en or, l'Espagnol a retourné le revers de Shevchenko à bout portant. 8, avec un but à la 83e minute du jeune attaquant Kervens Fils Belfort pour réserver leur place dans le tournoi de cet été.