Citations de Zinedine Zidane

Un sexagénaire qui se comporte comme ça, c'est dommage, on peut même argumenter, mais pas comme ça, je suis allé le chercher et il s'est excusé dans le vestiaire, mais je lui ai dit d'avoir honte. La journée se terminera à 18h30 au Cinéma Giorgione avec l'événement en entrée gratuite intitulé Indistinti Confini : "un film happening en direct" précise Andrea Mura, "avec lequel nous avons voulu associer notre façon de regarder et de raconter le monde avec celle de un groupe d'artistes et cinéastes amis et collaborateurs : ce sont les réalisateurs Daniele Bernardi, Fabio Bobbio, Beatrice Favaretto, Daniele Gaglianone, Guillermo Quintero, Georgia Panagou, Biophonic (Pierre Bourrigault, Elisetta, Maddalena Pasqua)". Lors d'une conférence de presse convoquée à l'improviste au Bernabeu à 13 heures, l'entraîneur du Real Madrid a fait ses adieux au banc de l'équipe espagnole. Villarreal est connu sous le nom de "Submarino Amarillo", qui signifie "sous-marin jaune", depuis 1967 : Los Mustangs venait de sortir l'édition espagnole de Yellow Submarine, et la chanson jouait dans toute la ville pour célébrer la promotion de l'équipe en troisième division espagnole. Devenez le meilleur entraîneur de la première division Lega Calcio.

Dès aujourd'hui, à Udine, dans le match où le Portugais est de retour dans le onze de départ après avoir raté le premier match de la saison contre la Juventus mardi. Voyons le tour de table gigantesque autour de l'attaquant portugais. Je me suis toujours vu à Totti, nous sommes très similaires en tant que joueurs. Les Anglais souffrent beaucoup en jouant hors d'Angleterre. Sept ans plus tard, le "sous-marin jaune" réitère l'exploit, mais cette fois personne ne parvient à le suivre : pour la première fois de son histoire, il atteint la tête du classement, et la pause pour les engagements des sélections nationales prolongée. cette joie au moins un peu, malgré la défaite contre Levante. Après la défaite qui a coûté la relégation, le président Fernando Roig a pleuré sur le terrain, embrassé par son frère Juan, real madrid maillot 2023 2024 président de la grande chaîne de supermarchés Mercadona. Mais revenir d'une défaite au Bernabeu contre une équipe qui a remporté la Ligue des champions 3 années de suite n'est jamais aussi facile que les lanciers le prétendaient. Chelsea a remporté quatre des cinq grandes finales européennes qu'il a disputées (2 Coupes des vainqueurs de coupe, une Ligue des champions et une Ligue Europa).

Dans une année actuellement malheureuse avec le championnat désormais dirigé vers les rivaux amers de Barcelone, la Copa del Rey laissée à mi-parcours contre le petit Leganes et la seule Coupe d'Europe comme objectif restant, le Real Madrid pense déjà à l'année prochaine, avec Zinedine Zidane sur le gril et avec la campagne d'achats pour commencer à abattre maintenant. Pas une bonne nouvelle pour les adversaires directs de la Juventus qui ont vu les Bianconeri dominer le championnat italien depuis 7 ans, mais cela pourrait être une plus grande relance pour Naples, Rome et l'Inter qui visent à agacer les champions italiens. Considéré par beaucoup comme un avant-centre de rechange, l'Équatorien a marqué en championnat comme Dybala et plus que Schick. Mais les bianconeri sont vigilants non seulement sur Manolas, qui a toujours aimé Sarri, aussi sur De Ligt qui, selon les rumeurs, aurait rejeté les avances du Barça mais sur qui il y a une concurrence féroce (Psg, United, City, Liverpool et Bayern ). La relégation a été un coup dur non seulement d'un point de vue sportif, mais aussi d'un point de vue économique : tous les meilleurs joueurs ont été vendus pour régler le budget, mais cela n'a pas suffi.

En 2006, on a même pensé à réparer (et à peindre en jaune) un vieux sous-marin de 57 mètres sur une place de la ville. L'équipe a été construite pour jouer en Ligue des champions, mais dans le groupe avec le Bayern, Naples et Manchester City, elle n'avait récolté aucun point. En Ligue Europa, scrutin amer pour l'Atalanta qui devra affronter le Borussia Dortmund, "relégué" de la Ligue des champions. Cette équipe a même atteint les quarts de finale de la Ligue des champions et disposait d'un budget démesuré : le sponsor de ce maillot tout jaune était l'aéroport de Castellón, l'un des symboles de la crise économique et de la corruption politique en Espagne. Le Madrigal, un stade qui peut contenir la moitié de la population de la ville (un peu plus de 50. 000 habitants), applaudi malgré tout : c'était un hommage à un homme qui avait construit une équipe capable même d'atteindre les demi-finales de la Ligue des champions. Vous vous souciez trop de ce qui était et de ce qui sera. À environ 40 km de Villareal (le nom officiel de la ville est Vila-real, en valencien, un dialecte du catalan), cet aéroport n'existait tout simplement pas : il payait une somme conséquente (environ 4 millions par an) pour parrainer l'avenir. Président, tant que Bersellini siège sur le banc, il n'y a pas d'avenir pour moi ici.

Consultez notre site Web pour en savoir plus sur real madrid maillot 2023.