Sky Sport Europa League 5e journée – Live exclusif

Ce seront 19 matches dans les trois championnats européens que la chaîne Top Player diffusera en exclusivité sur la plateforme Sky entre demain et le lundi 16 avril. Qui rompra l'équilibre et laissera Geoffroy-Guichard avec les trois points? "Je trouve parfois étrange de me comparer à eux, car quand j'ai commencé à jouer, je ne savais pas vraiment qui ils étaient." Qui clôturera cette année sur une note positive? Le dimanche après-midi à 16h15 Barcelone – Athletic Bilbao commenté par Andrea Calogero. Dans l'après-midi, la Liga avec trois matchs de suite : Gérone – Real Madrid en direct à 16h15 sur Fox Sports (commentaire de Gabriele Giustiniani et Dario Marcolin), Eibar – Levante en direct à 18h30 à nouveau sur la chaîne Sky 204 et le Malaga reporté – Celta en direct à 20h45 sur Fox Sports avec les commentaires d'Andrea Calogero. Salut objectif, trois points lourds. Une victoire de chaque côté et trois nuls lors des cinq dernières rencontres entre les équipes. Christensen est plus attentif dans la phase de marquage et dans les un contre un par rapport au Brésilien et cela a contribué à rendre l'équipe de Londres encore plus solide et étanche, malgré sa couverture derrière les deux autres joueurs centraux et les montées n'ont pas toujours fonctionné la perfection.

Naturellement la question demeure : pourquoi la sexualité provoquerait-elle le moment du trébuchement de manière primaire, capitale, structurelle? Klopp en sait quelque chose même s'il ne faut pas sous-estimer ce Liverpool qui appartient pour l'instant à la catégorie du Real Madrid : des joueurs d'exception, un entraîneur qui propose, une équipe qui sait presser, s'enfermer et redémarrer. C'est donc un moment totalement différent pour les deux équipes dans leur façon d'aborder cette course. L'Estadio de Balaídos sera le théâtre du Celta Vigo – Huesca, rencontre entre deux équipes en grande difficulté. Betis Séville privé à San Siro: en Ligue Europa, mayo du real madrid les Espagnols ont battu un Milan de plus en plus difficile 2-1 après la cuisante défaite du derby de dimanche. Les Marseillais fluctuants de Garcia feraient bien de se méfier de Reims, qu'ils reçoivent à domicile dimanche. On se souvient de celui résolument odieux, mais transformé en une réponse intelligente aux racistes, qui mettait en vedette Dani Alves de Barcelone en avril 2014. Son équipe jouait à l'extérieur contre Villarreal, une banane pleuvait des gradins en signe de moquerie, mais le Brésilien il s'est moqué des supporters locaux en ramassant la banane, en l'épluchant et en la mangeant comme si de rien n'était. Depuis 2011, sous la houlette de Diego Simeone, l'équipe a enchaîné les succès tant à domicile (Coupe du Roi 2012-2013, championnat 2013-2014, Supercoupe d'Espagne 2014, championnat 2020-2023) qu'en Europe, où les colchoneros ont remporté deux victoires. Ligues Europa (2011-2012, 2017-2018), deux Super Coupes de l'UEFA (2012, 2018) et disputé deux finales de l'UEFA Champions League (2014 et 2016), toutes deux perdues contre le Real Madrid.

Ce sera également la dernière piste de 2018 pour Podolski et Iniesta, qui espèrent améliorer la fortune de leur club la saison prochaine. Les choses se sont mieux passées en Ligue des champions, où le Real, après avoir surmonté les deux phases de groupes, a éliminé le Bayer Leverkusen en quart de finale (1-1 et 3-0) puis une autre équipe allemande, le Borussia Dortmund, en demi-finale ( 2-0 et 0-0). En finale, le Real Madrid a battu la Juventus 1-0 à l'Amsterdam Arena grâce au but décisif de Predrag Mijatović en seconde période pour remporter sa septième Coupe d'Europe/Ligue des champions. Tous les matchs de la Liga espagnole avec Barcelone-Valence et Malaga-Real Madrid ainsi que la Bundesliga avec le défi entre Schalke 04 deuxième et Borussia Dortmund troisième et l'Eredivisie, sont les protagonistes du week-end international de football sur Fox Sports. Il est à noter que plus du 1/3 des citoyens de la Petite Italie choisissent la voie de l'ambiguïté. Mais en LIgue1 il y a deux championnats parallèles étant donné que la deuxième place de Lyon, qui a le gros match chez le robuste Lille, se situe à 15 points.

Des structures complexes et inutiles, étant donné que les clubs de football ne sont pas des entités commerciales si massives. Mais Perez lui a probablement pardonné, compte tenu de la fête que le Real Madrid a eue sur le terrain : ils ont gagné 6-0! Il y a quelques jours, Rafa Benitez, ancien entraîneur du Naples, s'est fait surprendre sur le banc du Real Madrid alors qu'il mangeait en cachette un sandwich, le dernier joyau culinaire du monde du football est lié à la mésaventure de Melvyn Lorenzen. Domenico Vocale, qui l'a entraîné lorsqu'il était un garçon qui fréquentait le terrain de San Giorgio Nettuno, a déclaré qu'il lui avait une fois fait jouer un match particulier : seul contre cinq adversaires. Sur son compatriote Suso : « J'y ai joué à Liverpool, c'était un enfant, mais il a toujours été très technique, maillot barcelone il s'est endurci mentalement et se révèle parmi les meilleurs d'Italie et du monde. Thomas Eichin, manager du Werder Brême, a commenté : "La nutrition de nos athlètes est très importante pour nous, nous ne pouvons pas faire de compromis sur ce point." Selon vos goûts et votre programmation, vous pourrez mettre les pieds au Teatro de la Maestranza, au Lope de Vega, au Quintero et au Teatro Central. La reprise mérite Fabian Ruiz, auteur d'une performance monumentale dans l'entrejeu : l'ex espagnol du Betis a toujours été dans le cœur du jeu, alliant grande technique et adresse jusque dans les tacles.